0 805 089 998

Du lundi au dimanche 8h/20h

Foire aux Questions

Je viens de voir un prélèvement Prolettre.com sur mon relevé bancaire. Pourquoi donc ?

Les prélèvements Prolettre.com sont tous en relation avec un abonnement souscrit auprès de nous ou d’un de nos partenaires prestataires de service.

Pour cette raison, il ne peut s’agir que d’une prestation que vous avez choisie auprès de ProLettre ou d’un site dont vous êtes le client.

Quels types de services propose ProLettre ?

ProLettre vous propose de vous assister et de vous aider dans toutes vos démarches quotidiennes. Nos modèles de lettres sont non seulement accompagnés de conseils pratiques pour leur utilisation mais aussi d’une assistance téléphonique afin de vous proposer un service simple et de qualité. Nous vous proposons une bibliothèque en ligne avec plus de 10 000 lettres et documents (modèles de lettres, modèle de contrats, etc.).

Je ne me souviens plus de l’adresse email enregistrée lors de la souscription. Comment faire pour la retrouver ?

Ce problème est souvent rencontré et nous n’aurons aucune difficulté pour vous aider à retrouver cette adresse. Afin d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais, il suffit de joindre notre équipe de conseillers par téléphone au 0 805 089 998 (Appel gratuit sur un poste fixe), par chat ou email à l’adresse suivante : [email protected]

Comment résilier mon abonnement ?

La procédure est vraiment simple et rapide. Il suffira de renseigner votre email et de résilier votre abonnement sur votre compte client en cliquant sur je souhaite me désabonner. De cette manière, vous serez automatiquement désabonné et votre souscription prendra fin, tout comme les prélèvements Prolettre.com. Afin de garantir la prise en compte de votre demande, vous recevrez automatiquement un email de confirmation.
Bien entendu, il faut que l’email renseigné soit lié à la souscription de votre abonnement auprès du site partenaire de .

Comment faire pour obtenir un renseignement ?

Toute l’équipe de est à votre écoute du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00. par téléphone au 0 805 089 998 (Appel gratuit), par chat ou email à l’adresse suivante : [email protected]

Nos opérateurs ont les compétences nécessaires pour répondre à toutes vos questions. Dès qu’ils auront connaissance de votre demande, un opérateur vous répondra sous 48 heures, et ce, quels que soient vos besoins en matière d’informations, ou de réclamation concernant votre abonnement.

Comment savoir à quel abonnement se rapporte le prélèvement sur mon compte bancaire ?

Il vous suffit de renseignez votre adresse email (à condition qu’il s’agisse bien de l’adresse email enregistrée lors de la souscription de l’abonnement concerné). A partir de cette information, ProLettre retrouvera votre dossier de compte client et détaillera les caractéristiques de votre contrat, date et montant de prélèvement inclus.